À propos d'Elise et sa Coquetterie :

Hello les Coquettes,

 

Je m'appelle Elise, esthéticienne diplômée et expérimentée depuis 9 ans, je vous fait découvrir ma passion du bien être et de la beauté à travers des soins personnalisés et mon professionnalisme acquis tout au long de ces années.

De mes débuts en Spa où j'ai pu me former sur les soins du monde, balinais ou encore orientaux, je découvris les bienfaits des cosmétiques naturels, notamment l'épilation au caramel. Une méthode douce  d'épilation permettant une repousse du poil très lente et sans imperfections cutanées.

Je continua alors son bout de chemin où on me proposa d'être esthéticienne responsable. Cette expérience me permis de travailler avec de grandes marques prestigieuses comme la maison "Matis", "Charme d'Orient" ou encore "La Sultane de Saba".

Côté maquillage, j'ai eu la chance de travailler avec une grand agence de production de film, et shooter pour de grandes marque comme Nuxe, ou de grandes star à l'Accor Hotel Arena de Paris. Ma spécialité, les mariages, alors pour vos évènements n'hésitez pas à faire appel à moi sur devis ou par téléphone !

Aujourd'hui, j'ai accordé toute ma confiance à la marque "Bioréline", une marque certifiée "Sud de France" puisque basée à Alès (30). Une ligne de cosmétiques Bio, qui sélectionne les meilleurs ingrédients bio reconnus pour leur bienfaits incomparables.

La Coquetterie souhaite aujourd'hui partager des moments de détente dans un quotidien de plus en plus stressant. Il est temps de s'accorder du temps au travers de soin toujours plus proche de la nature. N'oubliez pas de venir tester l'épilation au caramel et de passer dans le coin pour une belle manucure semi-permanente.

Une nouvelle technique fait son entrée, le Microblading, un tatouage ultra naturel et semi-permanent, que j'ai apprise grâce à la superbe technicienne praticienne Kelen Bauck, grande médaillé du Microblading. Plus d'info dans la rubrique Microblading.

La Coquetterie c'est un moment de partage et de sérénité, en famille, seule ou entre amis, pour se détendre lorsque vous en avez le plus besoin.

À très bientôt, Elise.