Ma routine beauté : Lundi, prête pour affronter la semaine !

Le weekend est terminé et vous devez affronter la semaine qui arrive ! STOP ! Pas de panique, on respire et on souffle. Et si vous preniez quelques minutes pour réaliser une routine beauté digne de ce nom. La routine beauté, ce sont toute les étapes à suivre pour s'occuper de soit mais surtout de son visage.

Aujourd'hui je vous propose en quelques étapes la routine beauté "Bioréline", à adopter impérativement.

La routine beauté ne doit pas être fastidieuse elle doit prendre 10 minutes tout au plus :

Étape 1 : Le nettoyage avec le Gel Moussant Purifiant* :

Prélevez dans le creux de votre main, une dose de Gel Moussant Purifiant "Bioréline". Faites mousser délicatement, la mousse onctueuse vient se déposer sur la peau pour enlever les impuretés sans la dessécher. Le Romarin, l'orange, le patchouli et l'ylang-ylang contribuent à réduire l'excès de sébum et viennent resserrer le grain de peau. Votre peau est alors fraîche et éclatante, les effets se font sentir immédiatement. Séchez à l'aide d'une serviette. Terminez le nettoyage avec un coton imbiber d'eau florale de rose ou de géranium "Bioréline", une eau obtenue par distillation contenant 20% de fleurs fraîches.

Note* : Les nettoyants Bioréline contiennent des agents nettoyants d'origine végétale et naturelle. Ils conviennent à tous les types de peau, même les plus sensibles.

Étape 2 : Le traitement avec le Sérum "Bioréline" :

L'utilisation du sérum est indispensable pour appliquer sa crème. Le sérum utilisez est choisi en fonction du type de peaux. Pour une peau sèche, fatiguée et dévitalisée, utilisez le Sérum Vitaminé "Bioréline" 95% BIO, pour un effet bonne mine immédiat. Pour une peau terne, mixte à grasse, le Sérum Équilibre "Bioréline" 87% BIO, pour une action séborégulatrice (réduit le sébum), une peau matifiée et purifiée. Pour une peau ridée en manque de tonicité, le Sérum Tenseur Lissant "Bioréline" 98% BIO, pour un effet lifting repulpant et hydratant tout au long de la journée. Prélevez une noisette appliquez le en 4 temps, 1 points sur chaque joues, 1 point sur le front et 1 sur le menton. Très important, étalez le sérum de l'intérieur du visage à l'extérieur et en étirant la matière qui pénètre très rapidement. Ne rajoutez pas de produit une noix est suffisante. Le sérum est un concentré d'actif qui va pénétrer en profondeur permettant à la crème de jouer un rôle secondaire et ainsi traiter les zones des premières couches de l'épiderme.

Étape 3 : La protection avec le Soin "Bioréline" :

Prélevez une pression de crème Soin "Bioréline" et appliquez de la même façon que le sérum. Les soins sont spécialement conçu pour lutter contre les agressions extérieures (pollution, soleil, froid, vent, radicaux libres). Trois types de soins viennent correspondre à la gamme Sérum : Le Soin Anti-Âge à l'argan, Le Soin Protecteur Matifiant, Le Soin Nutritif Intense. Ils sont un concentré d'actif à 94% BIO.

Une fois la routine beauté terminé, vous pouvez vous maquillez en toute sérénité. L'application des sérums et crèmes permettent au maquillage une meilleure adhérence et une meilleure tenue tout au long de la journée.

Vous voulez succombez et essayez les produits "Bioréline" ? C'est avec beaucoup de plaisir que je me déplace à votre domicile afin de vous présentez les différentes gammes Bioréline. Le but de ces deux heures passés ensemble vont nous permettre :

- De se rencontrer et échanger sur vos avis concernant le BIO.

- Découvrir les textures, les odeurs et protocoles de soins à faire à la maison.

- Découvrir un soin Bioréline en direct de votre salon, pratiquer sur l'hôtesse qui aura la gentillesse de m'accueillir.

- Repartir avec de nombreux cadeaux !!!

J'ai hâte de vous rencontrer !!! N'hésitez pas à prendre rendez vous pour une après-midi ou une soirée découverte (2h) au 06.76.32.54.23.

Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.